Nouveau
1 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Crème Protectrice Au Cold Cream BIO Ecocert EQ Visage et Corps
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Crème Protectrice Au Cold Cream BIO Ecocert EQ Visage et Corps
Véritable barrière anti-agressions extérieures (froid, vent, pollution) pour le visage, la Crème Protectrice au Cold Cream est un soin quotidien qui protège et hydrate les peaux exposées et sensibles..
La Crème Protectrice au Cold Cream EQ protège les peaux normales à sèches contre les agressions climatiques (froid, pluie, vent, neige), parfois extrêmes, en créant un film protecteur à leur surface. Sa composition en actifs lui confère des propriétés hydratantes et nourrissantes, pour une peau souple, douce et confortablement protégée. Parfum fruité, tropical et vanillé, un pur moment d’évasion.
Certifiée BIO par ECOCERT®, labellisée COSMEBIO®.
Texture non grasse qui pénètre rapidement sans laisser la peau collante.
*Tests d’efficacité clinique réalisés sur 21 volontaires adultes (16 femmes, 5 hommes), âgés de 40 à 68 ans (âge moyen de 56 ans), ayant la peau mixte sèche à sèche au niveau du visage, dont 12 sportifs.
D’après la Pharmacopée européenne, le Cold Cream est une préparation constituée de cire d’abeille, d’huile d’amande douce et d’eau florale de rose. La Crème Protectrice au Cold Cream de chez EQ s’en est inspirée, mais ne se limite pas à ces seuls ingrédients...
Apaise et hydrate, pour une peau plus douce et réconfortée.
Émolliente et nourrissante, elle assouplit la peau et favorise son hydratation.
Riche en acides gras insaturés, vitamines et autres nutriments. Il nourrit la peau et renforce la barrière cutanée contre les agressions, favorisant le maintien d’une bonne hydratation.
Cires estérifiées apporte douceur et hydratation à la peau, en maintenant la fonction de barrière cutanée.
Riche en acide laurique, un acide gras saturé présentant une grande affinité pour la peau, en vitamine A et vitamine E, cette huile nourrissante, émolliente et adoucissante favorise la protection et l’apaisement des peaux sujettes aux rougeurs en renforçant la barrière cutanée.
Aux propriétés émollientes, adoucissantes et apaisantes, elle est particulièrement adaptée pour le soin des peaux sèches et tiraillées, sujettes aux sensations d’inconfort.
Originaire d’Afrique, l’arbre au tronc ventru et au bois mou gorgé d’eau est un symbole de force et de résistance.
Riche en esters gras, en acides gras et composés hydrocarbonés, elle épaissit et renforce le pouvoir filmogène des préparations dans lesquelles elle est incorporée.
Constituant principal du Cold Cream, décrit dans la Pharmacopée européenne, appliquée sur la peau elle renforce la barrière cutanée et la protection de la peau face aux agressions physiques extérieures.
Constituant du Cold Cream, dont la composition est décrite dans la Pharmacopée européenne, et riche en acide oléique (oméga-9), ses propriétés nourrissantes, émollientes et apaisantes en font une huile connue depuis longtemps pour ses bienfaits réconfortants vis-à-vis des peaux sèches.
Riche en mucilages, la fleur de Kau Pe présente des propriétés émollientes et adoucissantes.
Originaire de Hawaï et localement appelée « Pua », la fleur de Kau Pe est le véritable emblème des îles Marquises. La légende raconte que le premier Pua fût apporté sur Terre par le dieu Tane, dieu des forêts.
Extrait favorisant la rétention d’eau au niveau des membranes cellulaires, permettant ainsi le maintien de la fonction barrière et de l’hydratation de la peau.
Originaire du désert du Kalahari en Afrique, Myrothamnus flabellifolia, aussi connue sous le nom de plante de la résurrection, a la capacité de se régénérer en une journée au contact de quelques gouttes d’eau, après s’être plongée dans une longue phase de dormance pour survivre dans des conditions extrêmes.
Propriétés hydratantes et nourrissantes pour la peau.
Symbole de la rencontre entre le chaud et le froid, les îles tropicales et les hauts sommets enneigés. Cette association originale résultant d’une infusion de fleurs d’Edelweiss, aussi appelée « l’étoile des glaciers » dans du monoï originaire de Tahiti.