Surf Fish Prism 6'4 Essential Series FCS2

Nouveau

2 Produits


399,00 €


Fiche technique

CouleurBlanc

Description produit

Surf Fish Prism 6'4 Essential Series FCS2

Facile à la rame, stable et polyvalent, le Fish 6’4 en Epoxy Prism Surfboards est la planche parfaite pour commencer à appréhender les vagues pour les surfeurs et surfeuses entre 50KG à 90KG en fonction du niveau.

Dimensions: 6’4 x 20″1/2 x 2″1/2
Volume: 37.5L

Le fish 6’4 Prism Surfboards, une planche au shape tendu, permet un départ rapide et offre un volume confortable particulièrement adaptées aux petites et moyennes vagues. Plus accessible qu’un shortboard, le fish 6’4 vous offrira une glisse rapide et vous permettra de vous engager sans efforts dans la vague. Son shape ainsi que son tail (arrière de la planche) large et stable lui permette une meilleure accroche dans la vague et dans les manœuvres. Le fish 6’4 deviendra très rapidement une de vos planches incontournables que vous aurez envie de sortir à chaque session.

Ce modèle est prévu pour un gabarit de 50 à 90kg. Son volume est de 37.5L pour une largeur max de 20″ 1/2, il part rapidement au surf dans les petites et moyennes vagues. Convient à un surfeur en évolution, confirmé ou expert.

Surf vendu avec un jeu d'ailerons FCSII Performer M

  • Pain de mousse, noyau EPS haute densité.
  • Latte centrale, latte longitudinale en contreplaqué qualité marine.
  • Construction : Planche en EPOXY sous vide + latte traversante en bois marin sur toute la longueur

6 autres produits dans la même catégorie :